Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
8 avril 2011

aaaaaaah les vacances!

New_York_2011_089

Mon boss m'a demandé mes dates de congés pour cet été il y a deux jours... Première réaction: "Non mais il est dingue?!!". Deuxième réaction: "Vite vite planifier des vacances". Il faut dire que je rentre à peine de New York et préparer mes vacances d'été n'était pas vraiment à l'ordre du jour.

Si comme moi votre boss vous est tombé dessus et vous êtes en quête d'idées de voyage je ne peux que vous conseiller New-York! Pourtant avant d'y aller, je ne comprenais pas bien tout le foin qu'on faisait autour de cette destination. J'y avais été étant ado et je n'en n'avais pas gardé un souvenir impérissable. Morceaux choisis:

X, Y et Z: Quoi tu vas à NY? P*** t'as de la chance tu vas voir c'est trop génial!

Moi: Euh oui ça va être sympa je pense

X: Non mais tu verras quand tu rentreras t'auras qu'une envie, y retourner.

Moi: Oh tu sais retourner là où j'ai déjà été ça m'emballe pas des masses.

Et puis moi à mon retour: Waouw c'était trop bien, 5 jours c'est un peu trop court va falloir que j'y retourne.

En plus, c'est pas plus cher qu'un city trip à Rome ou à Barcelone (juré craché!). Avec Connection y a moyen de trouver des vols pour 300 euros (aller-retour!), pour se loger il y a full auberges (5 nuits pour 140 Dollars et même si l'auberge a fermé le jour de notre départ elle était pas du tout crâde) et la bouffe sur place est vraiment pas cher!

Bref tout ça pour dire que je vous le conseille vivement! Prochainement un post avec des bons plans sur place!

Ah et j'oubliais... Impossible de parler de New-York sans parler de rap et là un clip vaut mieux qu'un long discours:


Hi-Tek - Where It Started par ineptique

E.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tsssss, une de mes destinations qui trône depuis des années en haut de ma To do liste! J'attends juste d'avoir du temps, des sous pour visiter la belle dame comme il se doit, et puis des bons plans!
L
Maintenant tu as un guide des hidden spot en plus...
2
Et voilà c'est chose faite :-)
C
eh bien j'y vais en famille dans 15 jours, et j'espere que ça va nous plaire,dommage que'il n'y ait pas de newsletter pour s'inscrire à ton blog !?
A
Et une semaine de régime au retour pour pouvoir rentrer dans les fringues que tu as faites la semaine avant :-P <br /> mais ça en vaut la peine!
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité