Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
9 avril 2011

Où casser la croûte ce week-end?

nuet

Envie de trouver une bonne table pour casser la croûte ce week-end? Je ne peux que vous conseiller le Nüetnigenough! Et vous pouvez me faire confiance, j'ai testé et re-testé pour vous. C'est simple: c'est notre cantine familiale! Chez nous, toutes les occasions sont bonnes pour aller souper au Nüet... Un concert à l'AB, une pièce de theâtre ou un père en transit entre deux séances de ciné. Dès qu'il appelle une de nous pour l'inviter à manger avec lui, elle s'empresse de prévenir les autres qu'un Nüet s'organise!

Qu'est-ce qu'on y mange? Des plats bien belges comme leur succulent stoemp, ça c'est le must have chez eux! (Pour autant que l'on puisse parler de must have en matière de bouffe) ou leur filet de porc à la sauce moutarde et miel. Des plats mitonnés à la bière: des carbonnades à la Rochefort ou des boulettes de veau à la Gantoise. Et pour les petites faims, je vous recommande leurs tapas (surtout le chorizo et les pommes de terre au cidre), leur soupe du jour, la soupe de poissons aux moules et au safran ou leur délicieux plat de pois chiches méditerranéens.

Vraiment, vous ne prenez aucun risque en passant la porte du Nüetnigenough. Juste celui de vous régaler dans un très joli cadre mi art déco, mi art nouveau.

Ah oui j'oubliais! Un peu de culture pour clôre ce post... Nüetnigenough, c'est celui qui n'en n'a jamais, mais jamais, assez en Brusseleir.

E.

NUETNIGENOUGH, 25 rue du Lombard à 1000 Bruxelles. Ouvert du lundi au vendredi, à partir de 17h. Les samedis et dimanches à partir de midi.Cuisine ouverte non-stop. Bon conseil: mieux vaut réserver aux jours et heures les plus populaires, le Nüet est tout petit.

Photo: Nüetnigenough

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Contente que ça vous ai plu. On s'est ratées de peu j'y ai mangé hier ;)
J
Je viens de tester le Nüet!!! Pas de déception! Les boulettes de veau à la Gantoise ont fait mon bonheur, quant au jambonneau prit par mon amoureux, il était copieux (comme tous les jambonneau me direz vous) mais vraiment très bon!<br /> <br /> Bières parfaites, et l'ambiance avec ce doux vent de fin journée était fort agréable!<br /> <br /> Merci pour l'adresse, je le recommanderai!!!<br /> <br /> Bises les Dub'sisters!
2
Tu ne seras pas déçue :)
J
C'est noté!! J'irai! Moi qui rafolle de brasserie et bouffe belge en tout genre (ou de bouffe tout court!)<br /> <br /> Merci!
C
c'est près de mon travail! j'adore!
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité