Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
12 avril 2011

J'ai testé pour vous!

Dissolvant

On en a toutes rêvé (bon là je m'emballe peut être, disons que toutes les filles adeptes du vernis coloré en ont rêvé): un dissolvant dans lequel il suffit de tremper les ongles pour en ôter le vernis*!

C'est magique! Le flacon contient deux petites éponges imbibées de dissolvant, vous placez votre ongle coloré entre les deux éponges et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire le vernis est effacé. Et ce sans aucune trace sur les cuticules et les bords des ongles. Quand je vous disais que c'était magique!

Le produit idéal pour rectifier une manucure quand juste un ongle foire. Plus d'excuses donc pour se promener avec du vernis écaillé sous prétexte qu'il n'y a que deux malheureux ongles touchés et que vous n'avez pas le temps de les repeindre tous... Même si on essaie de nous faire croire que le vernis écaillé est à la mode, non non! C'est moche!

On doit ce petit bijou de technologie - oui oui de technologie, qui a dit qu'on ne pouvait pas parler de technologie en cosmétique?! - à Sephora. Seul bémol, il n'y a pas de magasin en Belgique! Donc deux options pour vous procurer ce dissolvant de compet': demander à une copine qui part en city trip à Paris ou qui va faire du shopping à Lille de vous en ramener ou commander sur le site de la dite marque. Mais attention les frais d'envoi sont assez chers, mieux vaut passer une grosse commande pour les rentabiliser.

E.

*Bain dissolvant express chez Sephora, 7,90€.

PS: Non je n'ai pas été payée par Sephora pour faire l'apologie de son produit, je le trouve vraiment magique!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Je vais essayer d'y penser quand je vais à Paris le 2 mai! N'hésite pas à me le rappeler ;-)
J
Eyh moi je veux passer commande direct à ma super copine qui fait régulièrement du shopping à Lille ! :-))
S
Et c'est là que je me sens super nulle, parce que C. m'en a déjà parlé plein plein plein de fois, que je n'ai jamais pensé à l'acheter et que je vais devoir encore attendre 2mois pour le faire, alors que le beau temps et là et qu'il donne juste trop envie de se peindre le bout des doigts!<br /> <br /> PS : et le tout en une seule phrase :)
A
En tout cas heureusement que t'as pas mis la video (ou que t'en a pas fait une). Y'en a une qui traîne sur le net... et... regarde c'est drôle (bon ok, maintenant j'y crois vraiment donc elle était quand mm utile...)
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité