Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
17 avril 2011

Tagada!

tagada

Le printemps est là. Pas de doute ! Le soleil brille, les pantalons racourcissent, les jupes font leur grande sortie et les lunettes de soleil pavanent à chaque coin de rue. Dans les magasins, les premières belles grosses fraises toutes rouges arrivent... Hélàs, elles sont chères et pas toutes écolo/bio...

Mais... J’ai trouvé la solution. Combler cette peine avec d’autres fraises, plus roses, plus sucrées, moins saines. Un classico-classique du je-craque-en-mangeant-tout-le-paquet-et-résultat-j’ai-mal-au-bide ! Un moment de nostalgie... J’ai nommé les fraises Tagada ! Mmh Mmh Mmh !

Elles ne sont pas justes délicieuses ces petites crasses, elles sont aussi mignonnes, elles nous appelent pour que nos dents les croquent. Et puis, je trouve que là où tu vois des fraises Tagada, ça respire le bonheur. Et évidemment, je voulais faire respirer ce blog de bonheur!

 C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité