Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
1 mai 2011

Dans la série fête des mères...

Après les pots à crayons et les cadres en pinces à linge, les broches en plâtre, les dessins en tout genre et autres bricolages confectionnés méticuleusement quand j'étais à l'école primaire (ça date je vous le concède), je me suis remise au cadeau de fête des mères fait main ou plutôt fait à la machine à coudre. Il faut dire que ça faisait un moment que ma mère me tannait pour avoir Sa robe! Voilà c'est chose faite!

P1010430Le tissu est comme d'habitude un mix de Gotex et Kaléiodoscope et le modèle c'est le Burda: couture facile printemps-été 2011.

P1010431
Cette robe c'est aussi l'occasion de vous annoncer la série "Où trouver votre cadeau de fête des mères?" Ces trois prochains jours nous essaierons de vous donner des pistes pour trouver Le cadeau!

A demain donc!

E.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellent, je reconnais le tissus, je viens d'en acheter un petit mètre pour faire un ptit short pour fillette. ;-)
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 048
Publicité