Rue_du_page

Quand on n'a pas encore une idée précise du cadeau qui plaira, rien de plus pénible que de passer la journée à aller d'un endroit à l'autre de la ville et de perdre la moitié de son temps en trajet. Du coup on vous propose de vous concentrer sur un quartier où vous devriez trouver de quoi satisfaire votre maman! On a choisi de vous emmener Rue du Page dans le quartier du Châtelain.Là on vous conseille:

- Lez arts cachés: l'idéal si elle est fan de bijoux. Il y en a pour tous les goûts et tous les prix. Des classiques et des originaux. Vous y trouverez d'ailleurs les bijoux d'Enora! (32, rue du page)

- Mon amour: le top du top si elle cherche un nouveau sac. Il y en a de superbes, des grands, des petits, des cuirs... ils sont magnifiques. Mais il n'y a pas que ça! Chez Mon amour, vous pouvez aussi trouver des objets de déco, des vêtements, des petits carnets... (36, rue du page)

DSC02840
- Le magasin 77: pour un cadeau spécial "créateur belge". Le magasin sert de dépôts pour des pièces uniques et des collections limitées d'artistes belges. De quoi être certain(e) de trouver un cadeau original que votre maman ne retrouvera pas chez l'une de ses copines.(77 rue du Page)

Capture_d_e_cran_2011_04_30_a__14

Et si vous êtes motivé(e) poussez une petite pointe au Cheep Petit qui se trouve quelques rues plus loin (110-112 Parvis de la Trinité), vous y serez en quelques minutes à pied. Une version plus petite du grand Cheep du cimetière d'Ixelles. Plus petite mais pas moins intéressante! Chouettes sacs, fringues et chaussures à tomber par terre et jolis bijoux y ont élu domicile! Si votre maman s'habille tendance vous y trouverez à coup sûr Le cadeau qui lui plaira!

Bon shopping!

E.