Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
8 mai 2011

La veste d'été

Après les robes et les tops... les vestes! Enfin la veste. Cette fois, je n'ai pas trouvé mon inspiration chez Burda ou dans les livres de couture japonais mais sur les blogs. Il faut dire que le modèle de C'est dimanche a fait un petit buzz chez les coututières en herbe. Chez moi ce modèle qui m'a donné des sueurs froides quand il a fallu coudre la doublure au niveau des manches donne ça:

P1010443

Le tissu (doublure et extérieur) vient de chez Gotex as usual!

Et pour les détails de plus près, c'est par ici (il suffit de cliquer sur les images pour les voir en taille réelle):

P1010446P1010441P1010447

P1010442

E.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 061
Publicité