Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
9 mai 2011

Le "last minute" culturel

800px_Avignon_festival_2006_asobu_popes_palace

Si vous avez régulièrement envie d'aller au spectacle tant l'offre bruxelloise s'étoffe mais que votre portefeuille peine parfois à suivre, direction le guichet d'Arsène 50! Arsène qui? Arsène, le roi des places de spectacle pas chères, une initiative de la Fondation pour les Arts.

Le principe: proposer une sélection de places à moitié prix parmi l'ensemble de l’offre culturelle bruxelloise. Ainsi, chaque jour, ce sont plus de 200 places qui sont mises en vente. Et il y a de quoi contenter tout le monde, l'offre d'Arsène balaye toutes les disciplines culturelles: le théâtre, la musique du monde, la musique classique, le jazz, le chant, la variété, l'opéra, la danse, le cinéma, les festivals... 

Comment ça marche? L'offre du jour est consultable la veille à partir de 18h sur le site www.arsene50.be. Si un spectacle vous intéresse, direction les billetteries d'Arsène 50, situées à Flagey (juste à côté du Belga) et au cinéma Arenberg dans le centre. Celles-ci sont ouvertes de 12h30 à 17h30. Si vous ne pouvez aller sur place, il vous reste l'option "vente en ligne" qui débute à 14h00 et prend fin à 17h30.

Le conseil des filles à retordre: il n'y a qu'un nombre limité de places disponibles via Arsène50, généralement 3 ou 4. Mieux vaut donc être hyper ponctuel au guichet, voire à l'avance! La vente sur internet démarrant plus tard que la vente aux guichets, il est préférable d'opter pour cette dernière si vous avez vraiment envie de bénéficier des tickets moins chers! Et pour ne rater aucune représentations, abonnez-vous à la newsletter! NB: le nombre de places disponibles est indiqué sur le site internet la veille.

 Sur ce, bon film, bon spectacle, bon concert...!

E.

Crédit photo: Jialiang Gao  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne dirais jamais assez : Merci Bruxelles pour tes offres culturelles, moi je me régal, et j'ai une affection particuliere pour Le Public
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 048
Publicité