book

Je ne sais pas vous mais moi, il m'arrive de m'autoriser de temps en temps des folies vestimentaires. Par folies, ne vous méprenez pas... Je ne parle pas de céder à la mode des bas léopard, des Uggs, de la robe zèbre ou autre accessoire "dit " In qui m'irait comme un coup de poing dans la gueule! Je parle de fringues un poil (ou une touffe) plus chères que la normale. Si vous êtes aussi touchée(s) par ce syndrome tout à fait bénin heureusement (sauf pour vos finances mais ce n'est que matériel dirons-nous), je ne peux que vous conseiller une jeune styliste bourrée de talent: Aurore Brun.

Il suffit de l'écouter parler pour réaliser qu'elle à tout compris:"J’ai toujours été fascinée par la manière dont les gens s’habillent, ce que cela nous apprend sur eux, sur la manière dont ça les définit. L’appartenance à un groupe par le style, l’uniforme, le port d'une couleur... Je trouve ça génial. Je pense que si j’ai fait des études de stylisme, c’est parce que j’ai préféré être actrice qu’observatrice de ce "système"". 

Morceaux choisis de sa collection été:

E_detE_dosB_faceD_dos

Et mon coup de coeur (qui date de la collection de cet hiver):

coup_de_coeur

Pour vous procurer ces petits bijoux, une seule adresse : Designers above the corner shop, rue des Chartreux 48b.1000 Bruxelles.

Et n'hésitez pas à visiter son blog où elle couche sur la toile ses réflexions sur la mode, il vaut vraiment le détour!

E.

Crédits photos: Bertrand Sottiaux