DSC03280             

Même si pour nous, Pulp, c'est plutôt notre point de ralliement le soir avant une séance de cinéma, il n'empêche que c'est encore mieux le midi car il y a plus de choix. Le pitch de Pulp: chacun mange à sa faim pour pas cher et super sain.

Pulp, c'est Exki en moins cher. Les produits sont un peu dans le même style : sandwichs, salades, soupes, jus... Mais il n'y a pas de différence de prix que l'on mange sur place ou que l'on emporte nos mets. Le service est généralement assez sympa. Les plats crient "nous sommes frais" et nos papilles répondent "Mmh!"

                          DSC03273DSC03271DSC03270

Leurs salades sont recherchées mais simples, fraîches et bourratives. Leurs sandwichs varient pas mal et sortent de  l'ordinaire. Même si il faut avoir les gencives et les dents solides pour croquer dans leur succulent pain. Nos coup de coeur: la salade de carottes, la salade de pois chiches et en dessert: la mousse au speculoss, un régal!

Pulp, ce sont des ingrédients choisis avec le plus grand soin. Ses créateurs bannissent les additifs industriels chimiques utilisés pour allonger les durées de conservation, créer des goûts, changer des couleurs, etc. Pour eux, la meilleure nourriture est une nourriture vierge et bien préparée. Même la bière est bio chez Pulp! Il en existe huit à Bruxelles, et en plus ils font livraisons pour des réunions ou des événements.

                                      DSC03269

En bref, Pulp, une saine cantine où chacun mange au rythme qui lui plaît : vite vite entre deux RDV ou posé tranquillou avant une séance ciné.

            DSC03272DSC03276DSC03277DSC03274        

Au plaisir de vous y croiser !

C. & E.

Pulp, www.pulp.be

Crédits photos : C.