Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
13 mai 2011

7 ans de malheur !

                                                          malheur

Nous voilà donc le vendredi 13. L'occasion idéale pour vous parler de ma maladresse légendaire. Il y a plusieurs années, je reçois pour mon anniversaire, par mes amies, un beau et grand miroir. Il ne m'a pas fallu plus de 7 heures pour le briser après l'avoir posé en déséquilibre sur un banc... Bien joué. J'explique cela par le 13 qu'on obtient en inversant mon chiffre de naissance ;-) Oui, les excuses sont faites pour s'en servir !

Soit, je ne me résous pas à jeter ce beau miroir désormais en morceaux. Je rassemble les débris, et je casse en multiples morceaux la partie la plus intacte qu'il me reste du-dit miroir.

                                   DSC02978                       DSC02977

Je m'arme alors de patience pour créer un petit quelque chose entre "de l'art" et un miroir. Et depuis, il a remporté son petit succés au fil de mes appartements.

                                                                 DSC02974bis

Comme quoi, il ne tient qu'à vous de conjurer le sort. La ruse et la créativité valent bien plus qu'une patte de lapin au fond d'un sac ou un trèfle dans un portefeuille ;-)

C.

Crédits photos : C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité