Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
15 mai 2011

Quand je délaisse la compta pour la couture...

P1010463

Voilà ce que j'ai fait jeudi alors que je suis méga à la bourre pour mon RDV avec ma comptable... La journée avait pourtant bien commencé, j'avais rédigé l'article que je laissais traîner depuis des lustres, nettoyé l'appart qui ne savait plus de quelle couleur était son carrelage et puis... coup d'oeil sur le patron de chez Coupé Couzu que j'ai acheté mardi en même temps qu'une flopée de coupons chez Caméléon Coquet et paf envolées mes bonnes résolutions!

Il faut dire que ça faisait un moment que je voulais faire une jupe mais je ne trouvais pas le patron tip top. J'ai suivi le patron à la lettre sauf pour la fermeture, j'ai remplacé l'élastique par une fermeture éclair et du coup j'ai fait des pinces devant et derrière.

Plus de détails ici, il suffit de cliquer sur les images pour voir en plus grand:

P1010464P1010466P1010468

Sur ce je vais terminer la deuxième jupe du genre et puis je me mets enfin à la compta!

E.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour la jupe on essai de prendre la photo pour la mettre dans l'album des clients et leurs réalisation!!! Voilà c'est annoncé pour 1 semaine de déstockage de tissus à 7€, 8€, 12€ et 13€ le mètre du samedi 8 octobre au samedi 15 octobre.<br /> Comme d'habitude on doit faire de la place pour tous les nouveaux qui arrivent.<br /> Pour vos petites robes, vos sacs, vos cousins, vos rideaux, pour vos envie de tissus tout simplement c'est le moment!
2
Merci! C'est la jupon et je compte m'essayer à la jupe boule dès que j'aurai eu un quart d'heure pour aller m'acheter le patron :)
N
Je viens de terminer la tunique accroche-coeur qui tombe très bien. <br /> La jupe, est-ce la patinause ou le jupon?<br /> En tout cas, très chouette cette réalisation!
J
ou années 50.... 50/60 ce serait choueeeeeette!! <br /> <br /> ;-)!
J
En même temps: compta ou vêtement... Y'a pas photo, hein!<br /> <br /> jolie, la jupinette! <br /> <br /> Tu veux pas me faire une robe style année 60??? ;-)! pas gratuite bien entendu...???<br /> <br /> Besos
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité