Puces

La 28e édition des Puces nautiques aura lieu le dimanche 29 mai. Késako? Les Puces nautiques, c'est le seul marché aux puces dédié au monde du nautisme en Belgique. Pas spécialement follichon comme programme vous me direz ! Et pourtant...

Les Puces nautiques sont accompagnées d'une grande brocante générale. Déjà plus chouette !Ca se passe dans le quartier du Châtelain. Chiner un dimanche matin au soleil place du Châtelain et dans les rues des alentours, voilà déjà de quoi nous (et vous) emballer un peu plus!

Ces Puces, pour vous faire une idée, ce sont plus de 1000 exposants et 60 000 visiteurs. Et ouais ! Et comme il s'agit d'une ASBL, chaque année, elle reverse ses bénéfices à une association. Cette année : Les Petits Riens.

On y sera donc sûrement, on espère que vous aussi. Et si jamais vous voulez participez à cette brocante en étant de l'autre côté du stand et en vendant vos vieilleries, les réservations se font à l'adresse pucesnautiques@gmail.com ou les 19 et 20 mai, au 33 de la Place du Châtelain de 19h à 20H.

Plus d'infos : ici et

C.

PS: Si vous allez y faire un tour, profitez-en pour terminer la journée en goûtant les pizzas de Papillon ;-)