Brussels Jazz Marathon
On vous le disait il y a quelques semaines, avec le mois de mai arrivent les festivités gratuites du week-end. Youhouuu!
Ce we ne déroge pas à la règle et le Brussels Jazz Marathon prend ses quartiers dans la capitale. Le principe est simple: à partir de vendredi, Bruxelles swinguera au rythme du jazz, de la world, du rock, du blues et de la musique latino. Difficile de ne pas trouver son bonheur et puis soyons honnête une bière à la main, quelques rayons de soleil et un groupe de potes nous (me) feraient apprécier n'importe quel genre de musique!
En gros ça se passe partout et notamment sur la Grand place, au Sablon, sur la place Fernand coq et sur la place Sainte Catherine mais aussi dans les bars. Pour savoir exactement qui joue où et quand, cliquez ici. Une sélection de bars clés: le café central, El Metteko, Madame moustache et le Roi des belges. C'est gratuit partout!
Et pour la deuxième année consécutive, la soirée Swingin' Brussels est organisée à la tentation. Au programme DJ'set et musique jusque 2h du mat.
La sélection Des filles à retordre: l'opération Solidar-XL le dimanche sur la place Fernand Coq pour le concert des Frozen Jips (on n'a pas encore vu mais il paraît que c'est sympa, on va donc aller se forger notre propre opinion sur place!)
E.