Brunch du weekend
Le weekend est désormais derrière nous ! Et pourtant, je pense déjà à ce que vous allez manger le weekend prochain. Rendez-vous chez Rachel : un super chouette resto à bagels et burgers. Moi, je vais vous parler du brunch du weekend, mais surtout allez-y à tout moment de la semaine, au moindre midi de libre que vous avez ! Parce que d'une part, c'est ultra bon, d'autre part, le service est génial, et enfin le lieu vaut le déplacement.
Commençons par l'endroit... C'est tout petit (et donc parfois on est déçu de ne pas trouver de table libre), mais c'est cosy. Des livres de cuisine, une schtroupmfette qui pend du plafond, des boîtes avec la famille royale, des rubik's cube... Voilà un endroit hétéroclite !
Le service, maintenant ! Waouh... On n'est pas oppressé, l'ambiance est cool. Chaque serveur prend le temps de tout expliquer, vient voir si ça va, les plats n'arrivent ni trop vite, ni trop lentement. Vraiment 3 étoiles de gentillesse.
Et enfin, le plus important finalement les mets. Des bagels, des hamburgers, des omelettes, des jus, des petits déjeuners... Et surtout ce qu'il vous faut pour le samedi qui arrive : le Patsy stone brunch ! Vous pouvez le prendre seul(e) ou à deux. Seul(e), perso, je trouve que c'est challenge ! Mais c'est là que le mot brunch prend tout son sens ! Pour 16,90€, vous avez deux viennoiseries (avec confiture ou Nutella), un jus frais ou un antioxydant (je vous conseille le Maya), thé ou café (en quantité), un bagel avec 2 oeufs sur le plat, bacon, salade et nachos, et finalement un dessert au choix ! Bref, après tout ça, repu est un adjectif parfait !
Pour le reste de la carte, le Heidi, le Manon et le Tony ont déjà reçu notre consentement ! Les autres ne sauraient tarder à recevoir ce même accord !
Je m'arrête là, persuadée de vous avoir convaincus, pour un délicieux samedi de trainage ou pour une succulente pause de midi. J'oublais : le samedi et dimanche, Rachel ouvre jusque 21h30 ! Vous pouvez donc choisir le brunch ou le diner !
Bon appétit !
C.
Crédits photos : C.
Rachel, 100 rue du marché au charbon, 1000 Bruxelles, lun-ven: 11h30-14h30, sam-dim: 10h30-21h30