Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
1 juin 2011

Du beau pour votre bureau

                                                DSC03345

Beaucoup de fans de Margaux Motin guettent la nouveauté à tout va. Je suis de celle-là. Je connais par coeur J'aurais voulu..., idem pour La théorie de la contorsion. Je sors mon agenda Margaux Motin sans n'avoir rien à y écrire. Son organiseur est sur mon étagère. Ses cartes sont encore dans la belle boîte sur mon bureau... Bref, je m'impatientais !

Ouf, merci Margaux.Un clic quotidien sur son blog m'a permis de découvrir sa nouvelle création : Ma vie de bureau. Vite vite je le commande chez Am Stram Gram, mon fournisseur Margaux Motin (et de bien d'autres choses encore) et hop, je le découvre pour mon plus grand et votre plus grand plaisir.

                                                                         DSC03346

Ma vie de bureau, c'est un sous-main pour le bureau, plus petit que les habituels, mais tellement plus beau ! Une page par semaine, on complète soi-même les dates, une illu par semaine, une phrase sur le travail, 4 catégories essentielles à compléter (top priorité - menues tâches - mails à envoyer - à faire en cachette) et enfin des petites rubriques (toujours à compléter) qui changent chaque semaine !

                                                                 DSC03343

Bref, Margaux Motin nous a là concocté le truc de dingue qui fait que c'est chouette d'aller au boulot !D'ailleurs, je sens qu'une de mes collègues partie pour un petit temps l'aura sur son bureau à son retour pour rendre celui-ci plus facile ! Merci Margaux...

C.

Crédits photos : C.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Par Amazone d'office. Et sinon tout dépend de la ville où tu te trouves. Si c'est Bruxelles, tu peux tenter chez Filigranes à mon avis.
D
Bonsoir, j'ai une question peut-être un peu idiote mais j'aimerais savoir où pourrait-on trouver ce sous-main signé Margaux Motin ? Y-a-t-il un autre moyen que celui de commander via Am Stram Gram ? Si oui lequel ?<br /> <br /> Merci d'avance de la réponse et bonne soirée
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 059
Publicité