Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
5 juin 2011

Top: les débuts

Cette semaine c'est un flash back dans mes débuts que je vous propose! L'un des premiers tops que j'ai fait et l'une de mes toutes premières pièces. On voit que le coup de machine à coudre est encore incertain. Mais il a quand même eu son petit succès et a été porté à un mariage!

DSC03367

Le tissu vient de chez Gotex et le modèle est une adaptation de la robe bustier b du livre Basiques d'été.

La semaine prochaine c'est le retour de la jupe!

E.

Crédit photo: Margot D.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reconnais l'inspiration japonaise quelque part :)
L
Il est super réussi ce top, félicitations!
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 059
Publicité