Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
7 juin 2011

Ugly Jojo

ugly jojo

Vous aurez compris avec mon post "Et toi quand est-ce que tu t'y mets" que faire des enfants est encore loiiiin d'être l'une de mes préoccupations... Par contre, mes amies sont en plein dedans! Du coup, ces derniers temps, j'ai cherché des cadeaux de naissance. Parfois les listes déposées ici et là me sauvent la mise, mais généralement je préfère faire un cadeau un peu plus personnel, un truc que j'aime vraiment beaucoup.

En quête du cadeau parfait pour Lexie en novembre dernier, j'ai passé la porte de Ugly Jojo à Saint-Gilles. Et là, bonheur complet, j'étais entrée dans la caverne d'Ali Baba! Tout est splendide. En plus ses deux créatrices, Régine et Mélanie, ont décidé de ne vendre que des produits de créateurs. Un concept auquel j'adhère à 100%. Ce jour là, j'ai craqué sur une paire de chaussons et quelques semaines plus tard pour Lyna cette fois j'ai re-craqué sur les mêmes chaussons dans un autre colori.

Quelques idées de ce qu'on y trouve en images:

                          chaussons 1valisettechaussons3

Mais encore:

                                    sac bébésac bébé2assiettes

Pour info, on peut même y déposer sa liste de naissance! Rien que pour ça, j'aurai presque envie de me lancer dans l'aventure de la maternité (presque j'ai dit!).

E.

Ugly Jojo: Place Maurice Van Meenen, 7. 1060 Bruxelles. Ouvert de 11h à 18h et le lundi jusque 19h. (Fermé le mardi et le dimanche)

Crédits photos: DR

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Houlà là, que d'éloges à notre sujet ;-)) Un tout grand merci pour le coup de pub!
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 059
Publicité