Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
13 juin 2011

Donnez une autre dimension à vos clichés!

l'appareil photo de grand papa

Cette semaine, je suis passée chercher mes photos de New-York à la Fnac et en passant à la caisse j'ai trouvé un flyers qui m'a instantanément donné une idée de post! Je m'explique: le flyers annonce un marathon photo organisé par la dite enseigne. Et comme la plupart du temps que je passe - ou perds, diront certains - sur Facebook est consacré à regarder les photos de mes contacts - le lien était facile à faire!

Ceux qui occupent mes pauses photos-Facebook ont ce quelque chose qui fait que chacune de leur photo raconte une ambiance, une humeur, un son, une émotion sans que l'on aie besoin d'une explication.

Le concept proposé par la Fnac: par équipe de 2 personnes et munis de votre appareil, le samedi 25 juin vous parcourez Ixelles ou Anvers en suivant des thèmes imposés. Au cours de votre parcours, vous trouvez des points d’accueil auxquels vous transmettez vos 2 meilleures prises de vue. Ensuite, un jury, composé d’experts, sélectionne les équipes gagnantes et les meilleures photos seront exposées dans toutes les Fnac de Belgique. La remise des prix à lieu le jour même au Beursschouwburg!

Si vous êtes intéressé(s), les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 19 juin à l'accueil des magasins Fnac et les frais de participation s'élèvent à 10 euros. Et on ne voudrait pas balancer mais après délibération de notre propre jury de Filles à retordre on trouve que Sophie, Jérôme, Mélissa, Sarah, Vanille, Rolando, Senta et Anne devraient vraiment participer!

On gagne quoi? Un voyage de 5 jours pour deux personnes à Los Angeles et 10 appareils Panasonic Lumix GF2. Ca vaut le coup d'essayer non?!

Plus d'infos ici

E.

Crédit photo: Stephane Lagrange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 059
Publicité