Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
28 juin 2011

Clap de fin au cinéma Arenberg?

Capture d’écran 2011-06-27 à 21

Pour la première fois, Des filles à retordre vont être un poil militantes… Vous avez sans doute déjà lu l'info ici et là mais une piqûre de rappel n'est peut être pas superflue.

Trêve de bavardages, j'en viens aux faits: le cinéma Arenberg ne se porte pas bien. Et pour cause, le propriétaire des lieux aurait un nouveau projet et ne désire pas reconduire le bail. Si ce scénario se concrétise, le cinéma sera sommé de déménager le 31 décembre prochain. La ville de Bruxelles a bien tenté de négocier mais en vain…

Evidemment, ce n'est pas la seule salle de ciné de Bruxelles mais ça reste une des rares salles qui propose un cinéma différent, loin des grosses productions hollywoodiennes. Un cinéma qui fait réfléchir. Je ne suis pas du tout une fan inconditionnelle des films plutôt "cérébraux" mais j'aime pouvoir passer d'un genre à l'autre ou en tout cas avoir la possibilité de le faire. Non je ne vous demanderai pas d'y investir vos deniers mais si le sort de ce cinéma vous touche, signez la pétition en ligne ici.

Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 059
Publicité