Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
3 juillet 2011

Dans la cuisine

                                                  DSC03474bis

Je vous parlais, il y a maintenant quelques mois, de mon amour pour les fraises Tagada. A la lecture de ce post, quelqu'un m'a parlé d'une mousse à la fraise Tagada. Wouah ! Ni une, ni deux, j'essaie. Faire un dessert avec un de ses bonbons préférés, pas de raison d'attendre plus longtemps. Un constat : bon, frais, rose et délicieusement Tagada. Voilà ma recette:

                                                    DSC03475bis

une vingtaine de fraises, 25 cl de crème liquide entière, un blanc d'oeuf battu en neige avec une pincée de sel ! Il suffit de faire fondre les fraises dans un fond d'eau, de mélanger à la crème, de rajouter l'oeuf. Et puis frigo pendant 2h et une fraise Tagada au sommet pour décorer. Bref, la simplicité incarnée. Difficile de la rater :-)

Il existe, parait-il, une version mousse glacée. Je ne vais pas tarder à essayer...

Bon appétit!

Coline

Crédits photos : Coline

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 048
Publicité