Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
23 juillet 2011

Radio Soulwax débarque sur le net!

soulwax

Si vous me demandiez le concert que j'ai préféré l'an passé au festival Rock en Seine, je vous répondrai sans hésiter: celui de 2Many DJs. Et si vous poussiez l'indiscrétion jusqu'à me demander ce qui me fait courir quand j'arpente le bois de la Cambre des écouteurs vissés dans les oreilles, je vous répondrai l'album "Get yer yo yo's out" des Soulwax. Dans un cas comme dans l'autre, ce sont les frères Dewaele qui me font bouger! C'est donc en fanfare que j'ai accueilli la nouvelle de l'arrivée sur le net de Radio Soulwax!

En gros, ces surdoués du mash-up nous ont préparé des sets d'une heure avec une thématique bien particulière - genre chansons tristes, house de chicago, techno belge, reprises... - qu'ils mettront en ligne au fur et à mesure pour au final nous proposer 24h de mix!

Chaque set est agrémenté d'une vidéo très semblable à ce qu'ils diffusent derrière eux en live: des pochettes qui s'animent à la manière d'une séquence des Monty Python. (Cela dit - même à fond les ballons dans votre appart - ça ne remplace par un de leur vrai set live, je ne peux donc que vous conseiller d'aller les voir au moins une fois dans votre vie!)

Petit aperçu sonore et visuel de la chose:

Pour être tout à fait complète, je me dois de vous signaler que les Appel Fan peuvent télécharger l'application ici et que pour les Androïd Fan c'est plutôt ici!

Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Roooh ça c'est une trop bonne nouvelle!! C'est toute mon adolescence soulwax!!! J'avais eu trop tendance à les oublier, je vais m'y remettre grâce à vous :) Merci!!<br /> <br /> PS: c'est hyper la classe votre nouvelle adresse url!!
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité