Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
24 juillet 2011

Une pochette testeuse de machine!

P1010631

La semaine passée j'ai investi dans une nouvelle machine à coudre qui, paraît-il, résiste à tous les tissus, toutes les épaisseurs et en principe à mon rythme effréné de couture (J'en suis à ma troisième création cette semaine et je n'ai pas dit mon dernier mot!).

Pour tester ses compétences, j'ai choisi mon plus gros tissu et j'ai cherché quelque chose à en faire. L'inspiration m'est venue en feuilletant l'un de mes nouveaux livres de couture: "La couture secret de fabrication" de Marie. Et voilà le résultat:


P1010622P1010629

P1010627

Bon dimanche!

Elise

PS: J'ai aussi testé la matière K-Way vu que c'est de circonstance et je dois bien avouer que ma machine gère à mort... Par contre moi, c'est une autre histoire! J'ai pas du tout eu la patience d'aller jusqu'au bout, j'ai donc un pseudo K-way sans forme qui va très probablement rester à l'état d'ébauche !

Crédits photo: Elise 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le guide de fabrication ultra simple est dans le livre "La couture secret de fabrication". Livre qui devrait te plaire je pense!<br /> Ca y est j'ai ma surjeteuse! Youhouuu j'ai l'impression d'être une gamine avec son nouveau jouet (Impression que j'ai déjà eu devant ma nouvelle machine il y a deux semaines ;-))
D
T'as un guide de fabrication de ce type de pochette?<br /> <br /> Haaaaa, la machine... Moi je suis encore sur une scandinave de 20 ans (mais elle n'avait jamais été utilisée). La surjeteuse, haaaaa, pouvoir enfin travailler du jersey! Ce sera quand j'aurai un petit espace couture, ça.<br /> <br /> Sinon, je reconnais du tissus Kaleidoscope :)
E
M'enfin Cécile t'es plus douée que moi pour les accessoires! Moi je suis pas ultra patiente pour ça mais avec des tissus de beaux designers je peux très probablement faire mieux eh eh :-)
C
Bon, Elise, va falloir que tu m'apprennes à coudre comme ça. Et un petit partenariat tissus "Le hibou sur le fil" /Elise, ça te dirait?
E
Au tissu du chien vert! Il y en a plein, de toutes les couleurs et pour tous les prix!
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 061
Publicité