Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
28 juillet 2011

Des super filles place Flagey

IMG_1566

Les Super filles du tram! Depuis le temps que j'en entends parler, je voulais le tester et surtout me faire mon propre avis puisqu'entre deux amis qui y avaient mangé, les sons de cloche n'étaient pas les mêmes. Et puis on n'est jamais mieux servi que par soi-même, dit le dicton. Ni une, ni deux j'y mets les pieds un jeudi soir il y a quelques semaines.

Moi qui aime les illustrations, je suis servie. L'endroit est vraiment chouette, les murs bien belges, ça a un petit quelque chose de l'Houtsiplou (resto dont il faudra que je vous parle un jour, c'est dans un sens un peu lié d'ailleurs...). Bref, je suis charmée par les lieux. 

IMG_1558

Il fait super beau ce jour-là (oui, c'était il y a plusieurs semaines), je peux choisir entre la terrasse, l'avant du resto pour avoir un peu d'air ou l'arrière. Que demander de plus? Rajoutez à cela un service super sympa et souriant. Il y règne vraiment une chouette ambiance, des amis défilent, des habitués. Il y fait bon manger. Évidemment, ça se remplit vite. Et comme c'est petit et cosy, ça devient un peu bruyant. Un conseil, allez-y tôt ou raisonnez-vous en vous disant que  resto et petit rime avec bruit, mais aussi avec y a d'la vie!

IMG_1510

Qui dit resto, dit manger, passons donc à l'essentiel et la spécialité de la maison : les burgers. Notez qu'il n'y a pas que ça, il y a plein d'autres choses (même si la carte des burgers se suffit déjà à elle-même!) : salades (pour celles au régime qui accompagnent des potes avides de burgers), tartines et suggestions qui donnent envie. Pour ma part, je me concentre sur la spécialité! Mon voisin goûte lui un américain qui me semble vraiment pas mal! Le service de l'hamburger vaut quelques lignes: sur une grande planche à pain, et les frites à côté dans un pot de fleurs! Le tout est copieux, bien bon, et en plus pas cher.

IMG_1552

Je résumerai les Super filles du tram en quelques mots : chouette resto à Flagey pour commencer ou finir une soirée entre amis accessibles aux bourses un peu légères. Il me reste à tester leur brunch du dimanche matin pour vous en donner des nouvelles...

Bon appétit!

Et parce qu'elles valent le détour, les toilettes pour laisser des petits ou grands messages :

IMG_1597

Coline 

Crédits photos : Pascale Paez

Les Super filles du tram, https://www.facebook.com/group.php?gid=195873722364&v=wall, rue Lesbroussart, n° 22 à Ixelles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hellow, je découvre votre blog et il me plaît déjà beaucoup! (surtout parce qu'il y a des endroits que j'ai adoré aussi..hihii)<br /> Avec quelques blogueuses, nous avons été aussi dans ce resto. On a hyyyper bien mangé! J'ai initier le truc en me disant qu'en plus d'avoir un espace sur Fcbk, why not se rencontrer de temps en temps (ailleurs que lors des events). Mel et Laurence organisent le suivant, venez vous inscrire, ça serait sympa de partager nos bons plans :-) <br /> Voilà leur blog http://nouvellevague-mellow.blogspot.com/<br /> <br /> Bises et j'espère à bientôt.
P
J'ai voulut aller déjeuner chez les Supers Filles du Tram en début de mois, lors d'un week-end à Bruxelles.<br /> Nous sommes arrivés a 15h pour déjeuner (ouverture 10h-23h) mais le serveur n'a pas souhaité nous recevoir, nous expliquant qu'il n'allait tout de même rallumer ses cuisines pour deux personnes....<br /> <br /> Dommage, Les filles de La Dinette des Grandes me l'avait vivement conseillé...
2
Tout à fait raison, c'est pour ça qu'on conseille d'y aller tôt avant de commencer une soirée, quand il n'y a pas encore trop de gens ou après vers 10 ou 11H pour continuer une soirée qui ne vous amènera pas vers une autre soirée branchée :-)<br /> Merci pour l'astuce !
J
Attention, même si cet endroit est fort charmant, au Super filles du tram, on peut Super vite sentir le graillon!!! Quand il y a du monde et que les hamburgers coulent à flot, l'odeur de graillon viendra se loger dans vos vêtements pour le reste de la soirée!<br /> Pensez y si vous devez enchainer avec un évenement à l'intérieur, vous pourriez vite passer pour la revendeuse de frites du coin! <br /> <br /> Bon burgers, Bon appetit!
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 061
Publicité