Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
31 juillet 2011

Quand je rencontre un hibou sur le fil...

P1010667

Au détour d'une soirée au Bozar, j'ai retrouvé Florence, une acolyte de mon cours de couture. Les retrouvailles ont été de courte durée, la chançarde ayant décidé de partir à la découverte des USA et du Canada mais elle m'a permis de revoir Cécile, autre acolyte du Wolubilis. A l'époque, elle rêvait de se lancer dans la vente de tissus de designers américains. Et pour mon plus grand bonheur, elle n'a pas perdu de vue ce nouveau business! Elle a même déjà organisé sa première vente. Cette jupe est donc la première créa griffée Hibou sur le fil!



P1010663P1010664P1010665

Pour découvrir ses trésors, c'est par ici! Si une vente de ses tissus vous intéresse, manifestez-vous que je mette ça sur pied. On peut même envisager l'option achat et confection dans la foulée avec conseils pour la réalisation.

Patron: coupé cousu que vous avez déjà vu ici et .

Bon dimanche!

Elise

Crédits photos: Coline

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Merci !
K
TRès jolie jupe avec un tissu vraiment sympa et une couleur qui claque !
C
Coucou,<br /> J'ai vu que tu t'interessais aux bons plans, j'en ai un pour toi mais peut-être le connais tu déjà. <br /> C'est un site sur lequel tu écris des articles sur les sujets de ton choix (mode, beauté, cuisine,..) et ça te rapporte de l'argent. Pour plus d'infos tu peut aller voir mon blog j'y ai tout expliqué en détails.<br /> Pour t'inscrire via mon lien de parrainage c'est ici : http://www.wikio-experts.com/signup/from-37074<br /> Si tu as des questions, contactes moi.
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 059
Publicité