Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
4 août 2011

A bicyclette...

vélo

Il paraît que le soleil est de retour... Mais pas pour longtemps, d'un coup, ma proposition promenade du jour risque de tomber un peu à plat, mais il faut que je profite des vacances pour vous en parler, donc je me lance, peu importe les caprices de Monsieur Météo. De toute façon, il ne faut pas qu'il fasse trop chaud pour cette idée.

Sortez vos vélos, chauffez vos muscles et préparez votre mental. En avant pour la promenade verte! C'est une balade d'environ 60km pour faire le tour de la Région Bruxelles-Capitale et en découvrir ses parcs, sentiers et autres espaces verts. Sincèrement, vous découvrirez Bruxelles autrement, avec pas mal de paysages inattendus!

plan

Évidemment, 60 km c'est long. Vous n'êtes bien sûr pas obligé de parcourir toute la promenade en un jour. (Même si j'appelle ça du challenge). Vous pouvez choisir votre tronçon, votre petit itinéraire, sur le site de la promenade verte. Plus d'infos ici. Elle n'est d'ailleurs pas encore tout à fait achevée, puisque certains sentiers sont encore à aménager. Pour info: c'est une initiative de Bruxelles environnement qu'on salue, bien entendu!

Belle promenade et courage!

Coline

Crédits photos : Coline et Bruxelles environnement.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Même avec un bon vieux vélo hollandais et une selle un peu confort (oui je dis un peu car le gros hic du vélo, c'est quand même le mal de cul qu'on traîne pendant des jours...)? Sinon, petits bouts par petits bouts ou du run&bike? Ou encore en tandem, à l'arrière bien sûr sans trop pédaler ;-)
B
ça doit être une jolie manière de découvrir des coins inconnus zé incongrus! merci pour la belle idée! (seul hic... je déteeeeste le vélo ;-) alors ptet en plein pleins de fois, à pied?)
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité