Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
11 août 2011

Promenons-nous dans les parcs!

tables

A l'heure où j'écris ce post, il fait juste le temps idéal pour traînasser dans les parcs... Je croise donc les doigts pour que ça soit toujours d'actualité quand mon billet sera publié! Parce pour pique-niquer dans les parcs et profiter de la chouette initiative de Bruxelles Environnement, mieux vaut que le soleil soit de la partie.

Je vous propose en effet de prendre vos quartiers dans des coins verts de Bruxelles en vous appuyant sur l'idée développée par Bruxelles Environnement. Elle est bête comme chou mais tellement bonne: "Appropriez vous les parcs comme votre propre jardin." Pour ce faire, 20 tables de pique-nique en bois (durable labellisé, pour être tout à fait complète) ont été déposées dans des lieux publics.  

Lesquels?

    •    Les jardins de la cité administrative à Bruxelles.
    •    Le Mont des Arts à Bruxelles.
    •    Le Parc du Cinquantenaire à Bruxelles.
    •    Le parc de la Pede à Anderlecht.
    •    Le parc Tournay Solvay à Watermael Boitsfort.
    •    Le parc de Laeken.
    •    Le parc de Woluwe.
    •    Le Rouge Cloître à Auderghem.
    •    Le long de la Promenade Verte, autour de Bruxelles.

Bon bol d'air!

Elise


 


Publicité
Publicité
Commentaires
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 048
Publicité