Même si nous n'avons pas la prétention de devenir un blog qui reçoit autant de visites que celui de Pénélope, Margaux, Fonelle et les autres, le but est quand même d'être lues... Logique non?! Du coup, on en parle souvent autour de nous, mais il nous manquait quelque chose pour que les personnes à qui on en parle retiennent l'adresse et pensent à aller y jeter un oeil une fois rentrées chez elles.

On avait bien notre petite idée mais côte graphisme on est plutôt du genre très nulles. On a donc opté pour un échange de bon procédé qui a consisté en "une jupe contre une chouette carte de visite". Marie a tout de suite accepté! Connaissant son talent et ses idées, on a décidé de lui donner carte blanche et on a drôlement bien fait. Le résultat est top, on adore! Allez fin du suspens: tadaaaaam, voilà les cartes de visites Des filles à retordre:

P1010839

A l'avant notre nom et notre slogan : le clic malin au quotidien, et à l'arrière, l'adresse du site et l'adresse mail. On ne se lasse pas de les regarder. Je ne sais pas pourquoi il y a des lignes sur les cartes sur la photo parce qu'en vrai il n'y en a pas. (Serait-ce une trace de doigt sur l'objectif?! Aïe aïe aïe!). Vous verrez quand vous nous croiserez!

Mille mercis Marie!

Elise