Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
27 août 2011

Un nouveau dépôt-vente à Ixelles

flyerverso

Il y a peu on vous parlait d'un moyen efficace de se débarasser de ses vieux vêtements tout en en tirant un petit bénéfice. Pour les distraits, c'était ici. Eh bien aujourd'hui, voici une deuxième option si la vente en ligne et les envois de colis vous rebutent: le nouveau magasin Septante Sept. A la base, c'est un magasin qui met en avant les créateurs belges (voir ici).

Leur concept marchant assez bien, ils s'étendent mais pas dans un nouveau magasin, dans un dépôt vente de marques baptisé 77th Street. Rencontre avec Pierre, de chez Septante Sept: "En pratique, il s'agit du système classique de dépôt-vente: tu nous amènes tes vêtements, je les mets en vente et je te paye une fois qu'ils sont vendus. Petite particularité: les vêtements et accessoires - sacs, chaussures, baskets, casquettes...- doivent être de marque streetwear (Carhartt, Adidas, Lady soul, Sessun, Camper, Bench, Vans...) et évidemment propres et en bon état. Je prends les vêtements et accessoires  pour homme, femme et enfant."

Et côté prix: "Le prix d'achat est fonction du prix de vente que je veux délibérement peu élevé. Par exemple, un t-shirt sera repris environ 3€ pour être mis en vente à 10€. Ceci dit, ce sera toujours plus d'argent et moins de travail que si tu devais les vendre à une brocante... Quant à la durée du dépôt, c'est à voir ensemble mais à priori, il n'y a pas de limite."

Tentés? Le dépôt-vente ouvre le 1er septembre au 77 rue du Page à Ixelles et les dépôts se font du mardi au vendredi de 11h30 a 18h30. Il sera ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h.

Petit plus du magasin, vous y trouverez aussi des vêtements neufs, "notamment la nouvelle marque belge "Five Yards" en exclusivité et des longboards "Blutcher", marque aussi 100% belge."

5yWEBBlutcherWEB

Elise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 059
Publicité