Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
29 août 2011

Résolution de rentrée n°1: Je chausse mes baskets!

5758569731_f926e865758569731_f926e866b4_b

5758569731_f926b5758569731_f926e866bb

Je ne sais pas vous mais moi pour me mettre sérieusement à la course j'ai dû trouver un but, une sorte de défi pour me motiver. Bon pour le moment, le résultat n'est pas terrible terrible, mes pieds ayant décidé de se mettre en travers de mon chemin mais cette fois c'est la bonne: semi-marathon me voilà! Si vous cherchez aussi une motivation, en voici une bonne accessible à toutes (oui pour le coup c'est un post spécial filles): la course La Bruxelleoise. Vous avez le choix entre 3 - 6 et 9 km. Easy non? En plus c'est pour la bonne cause, la recherche contre le cancer du sein.

Tentée? Inscrivez-vous, la course a lieu le 25 septembre à 10h30 autour des Etangs d'Ixelles et dans le Parc de l'Abbaye du Bois de la Cambre. Il est possible qu'une des filles à retordre soit au départ...

Il vous en coûtera 6 euros si vous vous inscrivez avant le 21 septembre et 8 sur place.

Plus d'infos ici

Elise

Crédits Photos:Katie Sokoler

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très très bonne résolution de rentrée... mais je crois que je n'ai pas encore assez d'entrainement pour vous suivre! ;-)
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité