Capture d’écran 2011-09-02 à 3Ceux qui me connaissent le savent, la cuisine et moi ça fait deux! Enfin ça faisait deux parce que depuis que ma cuisine a été agrémentée d'un nouveau plan de travail je m'y suis mise et je ne suis pas complètement à la ramasse. Ce qui en sort est même assez bon! Par contre je suis pas créative pour un sou et sans bonne recette j'ai du mal à m'y mettre… Vous l'aurez compris, la résolution n°6 Des Filles à retordre est: "Je me mets aux fourneaux".

Vu mon côté novice en la matière, je ne vous distillerai pas de conseils hormis celui d'aller faire un tour sur le site Pure Gourmandise… C'est un appel au vice ce site! Les recettes font saliver rien qu'à leur évocation: macaron au spéculoos, cookies au carambar, nids au chocolat au Nutella, financiers au chocolat et au Kinder… J'en passe et des meilleures. Mes premiers essais sont prévus pour bientôt avec dans le rôle des cobayes... Mes collègues!

La différence avec les autres milliers de sites de recettes? La bonne - excellente - idée de Marina qui est d'avoir prévu une version PDF ultra pratique de ses recettes.

Bon ap'

Elise