Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
4 septembre 2011

Résolution de rentrée n°7: je m'achète moins de fringues

P1010879

En revanche, je fais le plein de tissus et de livres de couture... Je ne sais pas si au final mes finances sont vraiment gagnantes dans l'histoire. Mais au moins j'ai des fringues que je suis la seule à avoir!

Dans la série jersey toujours, voici le top à longue manche tiré du Burda de juillet 2011. J'ai juste troqué le col en V contre un col bateau et agrémenté le tout de petits boutons dans le dos et d'un petit noeud sur le devant.

P1010880P1010881

Nouveauté par rapport au Jersey n°1: les finitions! Tout est surfilé comme les vrais t-shirts du commerce.

P1010883P1010885P1010878

Bon dimanche!

Elise

Crédits photos: Coline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que dire de plus Elise????? J'adore une fois de plus. Difficile à faire? Je ne parviens pas à me lancer avec le jersey. Tu me feras une initiation?<br /> Gros bisous
J
Mmmmmmmmmmmh "je m'achète moins de fringues"!!! Dans ma bouche, ça sonne comme si un fumeur à deux paquets par jour disait "j’arrête de fumer demain". Même si mon budget va être revu à la baisse faute de salaire qui entre, je vais avoir beaucoup de mal à ne pas ramener de petites merveilles chez moi. Elle sont si seules dans les rayons! <br /> Mais tu as raison, je devrais moi aussi apprendre à faire de jolies choses avec mes mains ;-).... ou en commander à celles qui ont de bonnes machines et de l'or dans les doigts!!! ;-)<br /> <br /> héhé Bonne couture!
C
Ca c'est une bonne résolution.... J'ai été un peu déçue de mon stage au Wolubilis et ne me suis pas inscrite pour l'année... mais je compte bien apprendre par moi même! Il faut juste se lancer... pour faire un peu plus que mettre du biais et customiser :-) <br /> Tu as des bons livres à conseiller? <br /> <br /> Bon dimanche à toutes les deux,<br /> Caro
B
Tu as une recouvreuse c'est ça?<br /> en tous cas tes finitions sont top!!!
M
très joli, je te rassure moi aussi je suis addict aux tissus, laines patrons, etc, cela me ruine mais on ne trouve pas deux fois le même habit, dans la rue, tu vois j'étais addict aux vêtements, et j'ai eu l'occasion à deux reprises de voir deux filles qui avaient les mêmes tenues que moi, j'ai détesté.
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 056
Publicité