304725_10150303283659784_547529783_7636071_2501225_n

Si les soirées...
- où il fait tellement chaud qu'au bout d'une demi-heure vos cheveux entrent en fusion avec votre visage,
- où il vous faut minimum 1h pour retrouver des potes,
- où il est indispensable de vous rendre aux toilettes avant même d'avoir envie pour éviter la cystite tant la file est longue,
- où vous avez l'impression d'être fringuée comme un sac parce que les trois-quart de la salle sont en tenue de cocktail…

… ne sont pas votre tasse de thé ou votre came (après tout on parle de soirée), vous allez applaudir des deux mains l'ouverture de la dixième saison de Strictly Niceness! Vous ne connaissez pas? C'est simple, l'esprit c'est: "Expect timeless classics and discoveries in funk, soul and beyond".

Le genre de soirée où vous n'avez ni besoin de vous la raconter pour exister, ni besoin d'arriver avant minuit pour réussir à rentrer! La seule difficulté de la Strictly c'est d'arriver à dire son nom.

Pour ceux qui connaissent, notez la nouveauté de cette année: une seconde salle "Vintage". "Cette salle “vinyle only” a une vue imprenable sur Bruxelles et les Dj’s résidents - Rik O et Funky Bompa - sortiront le meilleur de leurs disques soul, funk, latin (et plus encore)". Pour le reste, pas de changement si ce n'est la terminologie… La grande salle animée par Bernard Dobbeleer et Kwak est désormais baptisée "The Loft".

Voilà vous savez tout!

Rendez-vous samedi à La Bodega (30, Rue de Birmingham… Eh oui ça a du bon d'habiter Anderlecht; deux coups de pédales et j'y suis!) Et si vraiment vous n'êtes pas libre ce samedi, pas de souci. Des séances de rattrapage sont organisées tous les seconds samedi du mois.

Elise

Infos prix: Gratuit entre 22h et 23h - 5€ entre 23h et Minuit - 10€ après Minuit

Pour vous mettre en jambe:

 

Strictly Niceness's Cloudcasts on Mixcloud