Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
18 septembre 2011

Vive la récup!

P1010893

Cela faisait un moment que trois énormes valises bourrées de fringues de Mamy traînaient chez mon père. Comme elle était adepte des belles étoffes, je me suis dis que j'allais y jeter un oeil avant qu'on aille les déposer chez Emmaüs. Eh bien je ne regrette pas mon coup d'oeil! J'ai tout ramené chez moi et décidé de recycler. Voilà mon premier recyclage qui est en passe de devenir Ma jupe de cet hiver!

Ici la version originale (parce que non ma grand-mère ne mettait pas de mini!):

P1010864P1010866

Et après avoir coupé quelques bons centimètres et cousu la doublure sur le bord pour éviter de faire une jupe toute droite:

P1010904P1010912

Pour les adeptes du détails:

P1010901P1010902P1010903

Bon dimanche!

Elise

Crédits photos: Elise (vive le retardateur!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra ! ça change tout et quelle jolie coul:eur :)
B
Pas de mini pour mamie, c'est bizarre ça! En tout cas le résultat de la transformation est vraiment sexy, la couleur, faut assumer! mais avec des collants ça passe bien.<br /> En dessous, tu as fait un style "boule" quand tu parles d'accrocher la doublure?
J
Beau ça! Bonne idée dites donc! Et avoir une petite jupe rouge, c'est toujours une bonne chose!!!<br /> <br /> Proficiat!
N
J'adoooore!!La couleur est top et la coupe...Oh la la, la coupe!!!
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 059
Publicité