bam2-pola

BAM, voilà un post qui aurait dû être écrit depuis quelques mois. Testé lors d'une réunion rédaction du vendredi, nous n'avions hélas pas l'appareil pour immortaliser l'instant. Je devais repasser faire des photos, et puis la loi de la procrastination a eu raison de cette séance photos... Le plus de la chose, c'est que nos deux "tests" nous ont charmées et donc je vous recommande vivement cette adresse!

DSC03949

Le BAM, le Bar à Manger, s'est installé au coin de la chaussée d'Alsemberg et de l'avenue Albert début juin 2010. C'est une chouette cantine pour une pause de midi entre collègues, entre amis, entre soeurs ou entre élèves (vu le nombre d'élèves qui traînent au Match dès midi!). D'ailleurs, pas besoin d'attendre midi pour aller au BAM, on peut y prendre son déjeuner, à emporter en urgence ou tranquillement à déguster sur place.

DSC03951

Et le midi,on y trouve quoi ? Des pâtes, des salades, des soupes, des paninis, des sandwichs, des quiches, des wraps... Nos deux passages nous ont permis de tester le panini saumon, le panini chèvre, un sandwich pain de viande et un sandwich brie ! Miam ! En plus de ça, il existe de chouettes formules et le service est vraiment super sympa et souriant. Que demander de plus pour une cantine ?! Bref de quoi passer un chouette lunch souriant et délicieux. 

DSC03952

Un conseil pour finir : n'arrivez pas trop tard! Sur l'heure du midi, le choix diminue comme la volonté de cette cantine est de proposer des produits frais et non des étalages débordants. Et surtout, l'endroit est petit, donc vérifiez qu'il reste de la place avant de prendre votre plat pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Coline

Le BAM, chée d'Alsemberg 167, 1190 Forest

Crédits photos : Coline