Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
9 octobre 2011

Opération recyclage n°2

Jupe noire mamy2

S'il y a une fringue que je n'aurai jamais achetée, c'est bien une jupe droite noire... Pourtant depuis que celle-ci a rejoint mon dressing, toutes les occasions sont bonnes pour la sortir! Notre histoire a commencé quand j'ai ouvert l'une des 3 valises de ma grand-mère dont j'ai déjà sorti et revisité la jupe rouge. J'y avais aussi trouvé celle-ci:

P1010867

Le tissu était super - il faut dire, c'est une Moschino cette jupe - mais la coupe était loin de recueillir tous mes suffrages. Ni une ni deux j'ai prix mes ciseaux, mon fil noir, ma machine et... Voilà le résultat:

Jupe noire mamy

Bon dimanche,

Elise

Crédits photos: coline.

Merci à Collégram (on vous en a parlé ici) pour le prêt du lieu de shooting.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Même en longueur normale je ne la trouvais pas affreuse, peut être trop classique pour toi.<br /> Mais tu portes très bien le court, alors ne t'en prive pas.<br /> On ne voit pas qu'elle a été retouchée, c'est donc une belle réussite :)
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité