Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
16 octobre 2011

Le dos sous la pluie

Nuage2

Le patron du top en jersey Burda montré ici ayant fait ses preuves, j'ai réédité la chose en ajoutant une corde à mon arc: la peinture sur tissu. En plus du traditionnel petit noeud, sur le devant, un nuage a pris place dans mon dos!

Nuage5 Nuage3

Pour les couturières: c'est le modèle de top à longue manche tiré du Burda de juillet 2011.Et la peinture, un don d'Aurélie!

Bon dimanche!

Elise

Crédits photos: Coline

Merci à Collégram (on vous en a parlé ici) pour le prêt du lieu de shooting.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ! Je cherchais un modèle simple de haut en jersey, celui là m'a l'air très bien. J'adore ta petite touche avec le nuage !
S
Très sympa !!<br /> Ou as tu trouvé un si joli jersey ??<br /> Je suis preneuse :)<br /> A bientot
A
Joli top et ... trop mignon le petit détail peinture (et pas uniquement parce que c'est un nuage)
S
il est chouette ce tee shirt<br /> tout comme la jupe rouge
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 048
Publicité