IMG_6602

Adeptes des brunchs et lunchs, ce post devrait vous intéresser! Voilà en effet non pas 1 mais 2 endroits où amateurs de salé et amateurs de sucré trouveront leur bonheur. Direction le Pays des merveilles: APDM!

Les Filles à retordre l'ont testé une première fois à la rue de Flandre pour un brunch entre soeurs et j'ai remis le couvert récemment pour un lunch mais rue Jean Volders. La première session de test datant de presque un an, je ne peux vous détailler ce que j'y ai mangé. Je peux juste préciser qu'on a toutes les 3 été conquises par la version sucrée d'Au pays des merveilles.

Il y a deux semaines, c'est la version salée que j'ai testée! (Comprendre la version lunch, parce que je me tourne tès vite vers les saveurs sucrées d'une carte même pour dîner!) Dans un élan de grande originalité, j'ai opté pour un bagel au chèvre, miel et autres détails que je n'ai pas retenus... Oui oui le baggel c'est complètement différent de la salade chèvre-miel non?! Une pure merveille! Impossible de vous donner un aperçu de la carte tellement elle est longue: il y a les intemporels et les suggestions. Du cream cheese classique, aux oeufs brouillés en passant par du poulet chaud au guacamole. Difficile de ne pas trouver son bonheur!

Côté service, top aussi. Juste avant de commander, on nous prévient que si on choisit une suggestion ça va prendre un peu plus de temps qu'un classique mais baroudeurs comme nous étions ce midi là, on prend le risque! En cours de route, notre commande sort un peu de la tête du cuisinier (ou de la cuisinière) mais la serveuse s'en rend très vite compte, s'en excuse et nous offre les boissons et les cafés! Déjà on apprécie le geste mais en plus on avait royalement attendu 30 minutes... Pas de quoi nous faire sortir de nos gonds, on ne s'en était même pas inquietés à vrai dire. Top je vous disais!

Filez-y vous ne serez pas déçu!

Bon ap!

Elise

Infos pratiques: avenue Jean Volders 42, 1060 Saint Gilles ou rue de Flandre 92, 1000 Bruxelles

Crédits photos: Rachel Anna