Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
24 octobre 2011

Ma mission du week-end tester des cupcakes!

P1010965  P1010967

Ce samedi j'avais pour mission de tester les douceurs proposées chez Merrily's Atelier Sucré... Il est des missions plus désagréables, je vous l'accorde. Reste que les cupcakes ne sont en général pas ma tasse de thé. J'en ai testés pas mal à New-York et je trouvais systématiquement que la garniture était leur seul intérêt, la base étant souvent trop lourde et peu savoureuse. J'allais enfin savoir si les cupcakes belges étaient meilleurs... Eh bien ma réponse est sans équivoque: OUI!!!

P1010977  P1010989

J'ai testé le cupcake au pavot et garniture amande: une tuerie! Délicieux, la base était aérienne super goutue et la garniture à la hauteur des garnitures de la grande pomme. (Info prix: le cupcake était à 2,90€) Mais je n'ai pas pu m'en tenir là et j'ai aussi testé la nouvelle tendance des rayons de gourmandises: le whoopie pie. Ça ressemble à deux cookies collés par une crème au beurre et sucre glace. Quand je dis cookie, c'est juste pour l'apparence car c'est plus léger qu'un cookie (mais plus lourd qu'un gâteau). Eh bien test réussi aussi pour ce délice sucré dont le coeur est tout bonnement délicieux. (Info prix: 2,50 € le whoopie pie).

Ces desserts sont à emporter et à déguster sur place aussi! Le tout dans un décor de guimauve fort sympathique.

Elise

Infos pratiques: Merrily's Atelier Sucré, 46, Avenue Jean Volders. 1060 Bruxelles.

Crédits photos: Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah effectivement, il y a des missions plus dure :-) <br /> Je suis aussi addict au cupcake aux amandes de Merrily's... c'est bien simple, je prend toujours celui là. Je trouve que la garniture est parfaite (entre la crème fraîche et le cream cheese). <br /> <br /> Et puis si tu as l'occasion de le manger sur place, elles servent un thé "Rose Garden" délicieux (même si les théières ne sont pas tjs bien remplies) et le contraste entre le cadre aux tons pastels, les cupcakces et les tatouages de la serveuse confère à l'endroit un côté so british!<br /> <br /> Ta prochaine mission...lilicup?
V
J'ai eu l'occasion de les tester, ils sont vraiment délicieux!!!<br /> Le décor est vraiment mignon et va bien avec toutes ces petites patisseries, il manquait juste une joli sourire à la jeune femme qui nous à servi... C'était le petit bémol :S
M
Meilleur que lilicup?
S
Miam!!
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 056
Publicité