Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
13 novembre 2011

La robe Mathilde

Ça faisait à peu près un an que ce tissu laine d'un côté/Jersey de l'autre traînait dans ma malle à tissus, je commençais à me demander pourquoi je l'avais acheté d'ailleurs. Jusqu'à ce que j'aille faire un tour chez Mathilde et qu'elle me donne une idée... Voilà ma version avec comme la semaine passée des finitions à l'aiguille double, tip top donc (ou presque).

P1010998

P1020004  P1020026

Modèle Burda 08/11 - Tissu: La Factory

Bon dimanche!

Elise

Crédits photos: Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense faire ce modèle avec des manches longues qu'est ce que vous en pensez
S
j'aime beaucoup ton col !
É
c'est bien parfois, quand le tissu marine un peu, le temps d'imaginer ce qu'on va faire avec ! Une réussite, ta robe !
S
En blanc ça ressemblerait presque à la robe d'une certaine Pipa... ;)
T
Tu as l'art et la manière de sublimer un modèle qui passe inaperçu dans le mag, elle est canon ta robe, encore une belle réussite
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 048
Publicité