Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
19 novembre 2011

La semaine du restaurant

Image 1

Petit post rapide pour un bon plan si vous avez un anniversaire à fêter, quelque chose à vous faire pardonner ou envie de bien manger sans vous ruiner.

Du 28 novembre au 4 décembre (oui c'est bientôt) a lieu la semaine du restaurant. Le concept est assez basique. Vous déjeunez (comprenez dîner) ou dînez (comprenez souper) dans de grands restaurants à travars toute la Belgique pour une somme raisonnable. 22€50 pour entrée-plat-dessert le midi et 27€50 pour la même chose le soir. Intéressant !

Les réservations sont simples. Ca se passe sur le site, vous réservez selon les restos qui ont encore des disponibilités. Les inscriptions ayant commencé le 26 octobre, certains grands noms sont déjà full. Mais ce n'est pas forcément chez eux que c'est plus chouette de manger ou de fêter quelque chose !

Tout est dit...

Bon appétit !

Coline

Crédits photos : Color Me Katie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Petite info : si vous voulez avoir les infos plus tôt et donc avoir plus de possibilités de choix la prochaine fois, inscrivez-vous à la newsletter. Vous recevrez un mail avant la plupart des gens. En lisant le post, je me suis dit que c'était peut-être un message à mon intention, car je n'ai pas lancé d'invitation cette fois-ci.
S
Bouh, je viens de regarder, et visiblement, il n'y a rien avant le 28 (et moi je voulais le 2666666!) Donc voilà, peut-être que ça ne commence que le lundi 28?<br /> En tout cas, ça donne bien envie de foncer dans l'idée!!!
M
eh eh j'ai fait le même post il y a quelques minutes (avant de vous lire bien sûr). On a du voir la même pub !!<br /> bises
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 061
Publicité