Capture d’écran 2011-11-28 à 22

Aujourd'hui Les Filles à retordre prennent le Thalys direction Paris. On va y chercher des bons plans à partager et des idées pour notre gros projet à venir. Du coup, le post du jour sera... Parisien. Et une fois n'est pas coutume, on a pensé à nos lecteurs masculins!

Messieurs qui nous lisez... Vous êtes-vous déjà pris la tête pour trouver un endroit idéal pour larguer votre future ex-copine ou - dans un tout autre registre - pour trouver une idée d'activité qui fera fondre votre dulcinée? Vous demandez-vous parfois où emmener dîner des clients ou où aller jouer à la pétanque? Oui je sais ça part un peu dans tous les sens... Mais c'est ça le principe du site Merci Alfred et de ses dizaines de bons plans parisiens à destination de la gent masculine!

En moyenne deux fois par semaine le site propose aux lecteurs des bons plans - testés et approuvés - sur Paris et ses alentours. Pas de mauvaise pub ou de plan foireux puisque la rédaction est incorruptible. Vous l'avez compris, le but de Merci Alfred c'est de dépanner les hommes à Paris en manque d'inspiration. En parlant d'inspiration, il y a fort à parier que ce type de site soit aussi un succès à Bruxelles... À bon entendeur...

Elise