Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
4 décembre 2011

Le cas de la jupe en jeans

Jupe en jeans

Cette semaine j'ai - enfin - repris les commandes de ma machine pour me faire une jupe en jeans. Bon du jeans noir mais du jeans quand même. C'était l'occasion d'apprendre à poser des poches plaquées, des poches italiennes, une fermeture éclair de manière un peu différente de ce que je fais d'habitude et de faire une boutonnière. Plein de grandes premières donc! Le résultat est à moitié à la hauteur de mes espérances! Le voilà de plus près.

 

jupe  jupejeans  jupe2 

jupe  jupe1

Modèle Burda octobre 2011 - Tissu Gotex

J'avais d'abord pensé tout surpiqué au fil vert mais je ne l'ai fait que sur le dos. Pas que ça allait pas être beau, juste que j'avais pas le courage de changer de fil toutes les 10 minutes... Aaaah fainéantise quand tu nous tiens!

Bon dimanche!

Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello, super jupe!!!! <br /> j'en profite pour prendre contact avec vous pour l'atelier jupe. je vous ai envoyé un mail en vous expliquant que j'avais pas reçu l'adresse vers le doodle contrairement à mes autres potes et pourtant je m'étais inscrite carrément dans les délais. Bref, je suis toute triste car j'ai vraiment envie que vous m'appreniez à faire ma jupe! Help!
M
Elle a l'air très mignonne et te va super bien! J'aime beaucoup la tenue que tu portes sur la photo, toute simple avec la petite touche perso de la broche sur le t-shirt!
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité