Capture d’écran 2011-12-04 à 20

Pour peu que vous soyez du genre fan des hamburgers (comme moi), vous n'avez pas pu passer à côté de l'ouverture d'un nouveau temple de la bouffe made in US dans le quartier Sainte-Catherine, le Ellis Gourmet Burger. Mon comparse du RPM étant autant fan des burgers que moi, c'est bien volontiers qu'il - Mehdi de son petit nom - s'est prêté au jeu du test de restaurant.

Comme son nom l'indique, Ellis est spécialiste des hamburgers, ils ne servent d'ailleurs que ça mis à part deux ou trois salades. De l'agneau, du boeuf, du poulet, du guacamole, du cheddar, de la mayonnaise à l'estragon, j'en passe et des meilleurs! À moins d'être végétarien, il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Quoique, il y a même du saumon! Et si vous ne savez pas vous décider, il me semble avoir vu passer un trio d'hamburgers.

P1010923  P1010926

Notre verdict après dégustation: ils sont bons mais si vous avez un gros appétit vous resterez peut-être - comme Mehdi - sur votre faim. Du coup, on a aussi testé les desserts. Pas mal non plus! Côté prix c'est un peu plus cher que d'ordinaire si mes souvenirs sont bons mais vous ne serez pas ruinés!

P1010932  P1010930

Bon appétit!

Elise

Crédits photos: Elise