Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
31 décembre 2011

Aujourd'hui, les préférées des Filles à retordre

power

On nous a demandé de l'humour, on s'exécute ! Notre top des VDM pour clôturer 2011 ! N'hésitez pas à nous envoyer les vôtres, on est bon public !

Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain.
Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a largué parce qu'elle a envoyé "fidèle" par SMS à un numéro payant et qu'ils ont répondu "non"... VDM

Aujourd'hui, on m'enlève mon bandage après une opération des oreilles.
Je sens quelque chose tomber sur mon épaule et entends mon médecin crier : "Mince, ton oreille !"
Je suis tombée dans les pommes. C'était une compresse. VDM

Aujourd'hui, ma fille de six ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul."
Le truc, c'est un suppositoire. VDM

Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM

Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour.
Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde :
"Tu pleures parce que tu es moche ?" VDM

Aujourd'hui, je suis dans l'ascenseur de mon immeuble.
Au niveau -1 monte un homme très baraqué et un peu louche avec un bouledogue.
Un peu paniquée, je m'exécute quand il me dit sèchement : "Assieds-toi."
Il parlait à son chien et a eu une crise de fou rire pendant dix étages. VDM

Aujourd'hui, j'ai appris que mon surnom au boulot était "la molaire".
Parce que je suis la grosse du fond. VDM

Aujourd'hui, maman d'un petit garçon qui vient de faire une bêtise,
je me fâche et le punis dans sa chambre. En y allant, il me dit : "Batman me vengera !"
En me dirigeant vers la cuisine, je glisse sur un de ses jouets et me déboîte l'épaule.
Son jouet ? Une figurine de Batman. VDM

Aujourd'hui, mon médecin m'a dit : "Vous êtes allergique au Nutella." J'ai pleuré. VDM

Aujourd'hui, en corrigeant des copies, j'ai eu l'étrange surprise de trouver une copie blanche contenant des dizaines de billets de Monopoly
accompagnés d'un petit mot : "Cela restera entre nous." VDM

Aujourd'hui, une petite fille donne du pain aux pigeons à l'arrêt de bus, ce qui la fait beaucoup rire.
Le bus arrive et tous les pigeons partent, sauf un. Sa tête a éclaté sous la roue du bus et
le sang a giclé sur les chaussures de la petite fille, qui a hurlé... de rire. VDM

Aujourd'hui, je regarde Bambi avec mon fils de cinq ans.
Au moment où la maman de Bambi se fait tuer par les chasseurs, je fonds en larmes.
Mon fils, pour me consoler, me dit : "Ne t'inquiète pas, maman, elle a dû finir en bon pâté." J'ai créé un monstre. VDM

Aujourd'hui, je suis chauffeur de car et j'ai passé la matinée au poste de police.
Les gamins que j'emmenais en sortie scolaire avaient marqué au feutre noir :
"Au secours, on est kidnappés !" sur le pare-brise arrière du bus. VDM

Aujourd'hui, je passe à la boulangerie où travaille mon copain pour le surprendre.
Il a en effet été surpris. Après m'avoir fixée pendant cinq minutes sans un mot,
il m'a dit, incrédule : "Ce que je vais vous dire est bizarre, madame,
mais c'est dingue ce que vous ressemblez à ma copine !" VDM

Aujourd'hui, mon fils de sept ans a découvert que tremper une souris morte dans un verre d'huile,
puis dans un verre d'eau ne faisait pas un escargot tout chaud. VDM

Aujourd'hui, je rentre chez moi après une course rapide et
retrouve ma petite fille en pleurs sur la cuvette des toilettes.
Je demande ce qui lui arrive. Elle me répond : "J'ai appelé papa pour qu'il vienne m'essuyer,
mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas et que je devais attendre que ça sèche." VDM

Excellent dernier jour de l'année!

Coline & Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPER cette sélection, je suis encore en train de rire. <br /> <br /> J'aime ton blog parce qu'il n'y a pas que de la couture ;)
J
Nickel pour commencer l 'année :-))) et vive le paté ;-D
S
Ahahahahah j'ai VRAIMENT ri, merci les filles!!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai particulièrement apprécié celle du Nutella - clin d'oeil!
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 056
Publicité