Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
2 janvier 2012

Let's go shopping!

soldes

Voilà 2011 n'est (presque) plus qu'un vague souvenir et 2012 s'offre à nous! Et qui dit début d'année dit... Soldes! On ne va pas vous faire la liste des magasins à visiter dans les jours à venir, on n'a malheureusement pas eu le temps de faire du repérage. Par contre, on a décidé de commencer la semaine en vous faisant un petit rappel de la tenue de combat de compèt' pour attaquer les soldes. Ça on a testé et retesté pour vous!

Conseil numéro 1: Pas de lacets! Le meilleur plan shoes, ce sont les bottes. Elles se mettent et se retirent en deux temps trois mouvements. En plus, elles vont aussi bien avec un pantalon qu'avec une jupe. Il n'y a rien de pire que d'essayer une jupe avec des chaussures pas du tout adaptées!

Conseil numéro 2: Prévoyez de quoi pouvoir essayer de tout. C'est pas clair? Je m'explique! Si vous optez pour un jeans, prenez avec vous une paire de bas. Histoire de pouvoir aussi essayer des jupes. Sans bas c'est quasi mission impossible de voir si une jupe d'hiver donne bien, non?!

Conseil numéro 3: Pas de robe. Ben oui, même si elle est super confort, vous aurez l'air maligne en cabine quand vous essaierez un pantalon top less ou une blouse sans rien en dessous... La tenue idéale (mais ça n'engage que moi): un top, un gilet et une jupe (ou un jeans avec des bas dans le sac).

Voilà je pense avoir fait le tour. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes soldes!

Encore un conseil pour la route... N'achetez pas un vêtement un peu trop petit parce que la bonne taille est déjà dévalisée en vous disant que c'est l'occasion de maigrir... ça ne marche pas (JAMAIS).

Elise

Crédit photo: mediathecaire

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Ju, au moins toi tu compatis à mon sort. Je consulte quasi tous les jours un blog qui parle chiffon typiquement féminin sans jamais pouvoir y trouver un petit conseil à mon intention en la matière.
J
bon les filles vs savez ce qu il vs reste a offrir a Dad pr son annif :-)
F
Ah, il me tarde, moi qui économise toute la saison pour me lâcher sur les soldes!<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi!!! ++
J
J'ai HORREUR des soldes. Les gens ne respectent rien, ne remettent rien en place, sont complètement hystériques, mal polis etc etc.<br /> <br /> Mais bon j'irai quand même dans quelques magasins et si je dois essayer des vêtements (j'ai également horreur de ça) j'écouterai tes conseils belle élise!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez je vais faire ma wish liste et puis ma liste de magasin à ne pas rater!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ceux qui connaissent: COS fait souvent de belles soldes (pour des vêtements en belles matières: soie cachemire etc).
A
Merci pour ton commentaire Elise. En effet, j'avais mal paramétrer les commentaires...je m'en suis rendue compte récemment. J'en profite pour vous remercier pour ce très chouette blog qui rythme ma semaine (je vous lis tous les matins)... même si j'aurai du vous lire avant de choisir ma tenue ce matin... j'ai mis une robe et je suis allée faire les soldes... résultats: essayer une blouse en collant+bottes quand il n'y a pas de miroir dans la cabine c'est assez folklorique. A bientôt et continuez à me faire rire, me donner d'excellentes idées, des bonnes adresses... en 2012. BONNE ANNEE!!!
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 048
Publicité