Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
4 janvier 2012

Qui veut devenir une Claudine?

claudine2  claudine1b

Pour nous, nouvelle année dit nouvelles paires de mains créatrices à débusquer... Cette fois on vient avec un nouveau concept qui commence à faire des petits sur la toile: les cols Claudine de Marion Velghe. Un accessoire à appliquer sur un simple T-shirt pour lui donner un petit côté classe.

"Ce col me rappelle celui d'une petite fille sage qui a bien grandi mais qui garde son âme d'enfant. Il est l'image même du col de la blouse d'écolière. Il donne une image de petite fille sage, fille à papa qui en fait... Ne l'est pas vraiment! Je le vois comme un accessoire presque un bijou. Je m'amuse à le créer dans différentes couleurs et différentes matières", explique Marion.

Et on le met avec quoi? "Le col Claudine se met au dessus d'un pull, d'un t-shirt ou encore d'une robe. Mon conseil mode serait de le mettre avec un jeans troué ou un t-shirt sérigraphié pour ne pas avoir l'air de retourner sur les bancs d'école..."

Pour celles et ceux qui trouvent que ça a l'air tout bête à faire comme col mais je peux vous assurer que c'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît. Je m'y suis déjà risquée plusieurs fois et je me suis à chaque fois plantée!

claudine3  claudine4 claudine5

Pour la petite histoire, quand à 12 ans la Miss a appris qu'elle pouvait faire de la mode son métier, elle n'a plus jamais décroché et à 15 ans, elle file à St Luc Tournai section mode.

Tentée? Vous pouvez commander ces cols via la page Facebook de Marion Velghe. Côté prix: un col coûte 10€ sauf pour les cols customisés qui coûtent 15€.

Elise

Crédits photos: Marion Velghe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouaiiiis j'avais vu des trucs de cette claudine girl! Pas mal, hein! Mais ce qui est cool c'est que je ne savais pas qu'on pouvait commander sur le net!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Thanks!
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 056
Publicité