Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
9 janvier 2012

Mmm les bons burgers!

Houtsiplou

Il y a deux semaines, Mehdi et moi avions prévu d'aller faire le plein de calories perdues courageusement au RPM au Hop dog. Malheureusement, cette nouvelle adresse ferme ses portes à 18h et nous n'étions pas prêts aussi tôt. Nos estomacs criant famine, on s'est rabattus sur l'une des adresses que l'on affectionne particulièrement: le Houtsiplou. Ce qui n'est pas plus mal, puisque ça me permet de continuer ma série "Test des meilleurs burgers de Bruxelles." Ce resto de la place Rouppe propose en effet une carte bien étoffée d'hamburgers: cabillaud, bœuf, poulet, tofu... Difficile de ne pas trouver son bonheur!

Pour ma part, j'ai opté pour le Tof: bœuf à l'emmental, comté, sauce moutarde et supplément bacon.

P1020367

P1020366

Quant à Mehdi, il a choisi le Classico (si mes souvenirs sont bons): bœuf, cheddar, salade, tomate, sauce BBQ, oignons frits et supplément œuf à cheval.

 P1020362

Comme d'habitude, on était conquis! Les burgers sont super bons, les frites aussi et on en a juste assez pour ne pas craquer sur les desserts (sauf par gourmandise). Le service est tip top: ni trop rapide (pour ça on va au Quick, n'est-ce pas?!), ni trop lent. Notez que le resto a son petit succès et que si vous êtes une bonne tablée, mieux vaut réserver. 

Si contrairement à moi, vous n'êtes pas fan des hamburgers, vous avez le choix: côtes d'agneau, pain de viande, jambonneau, pavé de saumon, salade de poulet et scampi caramélisés, pâtes carbo, j'en passe et des meilleurs!

Dernière info pour la route: les amateurs d'illustrations auront de quoi s'en mettre plein les mirettes. Le resto est entièrement illustré par CÄät. Vous pouvez vous aussi donner un petit coup de craie mais... dans les toilettes!

Bon app!

Elise

Crédits photos: Elise et Houtsiplou

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 061
Publicité