Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
4 février 2012

Un goût de dimanche

os214-comme-un-dimanche

Adios Amsterdam, bonjour Caen! Moins connu comme destination de citytrip et pourtant, pour 1 ou 2 jours, sous le soleil ;-), cette ville vaut le coup. Je vous passerez le chapitre guide historique etc, le Routard ou le Lonely sont plus forts que moi :-)

Septembre 2011102

J'ai découvert à Caen, un petit endroit bien sympa, très hybride, très calme, un joli coup de coeur. Ca s'appelle Comme un dimanche et si tous mes dimanche pouvaient ressembler à ça, je serais aux anges. C'est à la fois une petite librairie, un salon de thé, un mini resto et une brocante. Tout (ou presque) ce qui est dans Comme un dimanche est à vendre, donc tout est dépareillé, c'est chouette! Il y a deux bibliothèques de livres. Du choix en thé, en goûters, en petits plats. Cet endroit est une parenthèse enchantée, d'où son nom. La patronne est très calme, pas besoin de se stresser, faisons comme un dimanche. Elle lit de son côté quand vous dégustez votre jus, elle fait sa petite sélection de coups de coeur pour les bibliothèques.

Septembre 2011096

Septembre 2011101

Septembre 2011097

Et parfois, il y a même des expos ou encore des dîners à thème et aussi des ateliers d'écriture. Vraiment, cet endroit est un petit paradis à découvrir du lundi au vendredi, de 11h30 à 18h00.

Comme un dimanche, rue Guillaume le Conquérant n°5, 14000 Caen.

Crédits photos : Coline et le boost

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Hey, moi qui suis Caennaise, je ne connais pas cet endroit et cet article me donne fortement envie de m'y rendre ! Merci :)
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 061
Publicité