Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
6 février 2012

Une adresse incontournable pour acheter vos tissus!

Capture d’écran 2012-01-27 à 11

Ca y est! L'un des projets que j'attendais le plus voir se concrétiser est arrivé à maturation. Il faut dire que c'est un des rares projets que je suis depuis ses prémices... Du coup, je suis hyper emballée et je ne peux pas ne pas vous en parler. D'autant plus qu'il est en lien direct avec le contenu de ce blog puisqu'il s'agit de tissus! Nom de code: Hibou sur le fil 

Le hibou c'est quoi me direz-vous... Un site belge de vente en ligne de tissus, pardi! Celui que toutes les adeptes de la machine à coudre attendaient depuis longtemps. En plus, vous pouvez avoir une confiance aveugle en Cécile, la maîtresse des lieux. Elle n'a pas son pareil pour choisir de beaux tissus. Idéaux pour la jupe Coupé Couzu d'ailleurs. C'est simple, le Hibou est le fournisseur officiel de nos ateliers jupes!

Je vais m'arrêter là et vous laisser aller faire un tour sur son site, vous ne serez pas déçus!

Belles découvertes textiles (et surtout faites craquer vos paniers),

Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 059
Publicité